Service client

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées à notre service client.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Bascom Caméras livre tous les produits directement depuis son stock. Toute commande passée un jour ouvrable avant 17 h et destinée à une adresse en France est expédiée le jour même et sera livrée sous 1 à 3 jours. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un code de suivi. Vous savez ainsi exactement quand elle sera livrée.
Quels modes de paiement puis-je utiliser chez Bascom ?
Lorsque vous passez une commande chez Bascom Caméras, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

Bancontact / Mister Cash
Vous avez un compte bancaire belge ? Payez alors en ligne en toute sécurité avec Bancontact / Mister Cash. Pas besoin de vous inscrire. Bascom Caméras expédie votre commande immédiatement.

Carte bancaire 
Vous êtes titulaire d’une carte Visa ou MasterCard ? Payez alors en toute facilité avec votre carte bancaire. Votre commande est expédiée immédiatement.

Virement
Sur la page de confirmation de votre commande, vous trouverez les coordonnées bancaires de Bascom Caméras, fonctionne également pour les virements internationaux. Bascom Caméras expédie votre colis dès réception du montant total.

PayPal
PayPal est un système de paiement en ligne. Vous avez un compte PayPal ? Vous payez alors directement après avoir passé votre commande et Bascom Caméras expédie votre colis immédiatement.

Acheter à crédit
Cette option est disponible uniquement pour les entreprises, les organismes publics et les fondations sous réserve d’approbation. Si vous souhaitez utiliser cette méthode, contactez-nous.  
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un code de suivi par courriel. Lorsque vous cliquez sur le code de suivi, vous accédez au site Internet du distributeur concerné et pouvez voir où se trouve votre colis dans le trajet de distribution. Vous savez ainsi exactement quand votre commande sera livrée.
Quels sont les frais d’expédition ?
Les frais d’expédition pour les commandes en France métropolitaine sont de 0,00 euros.
Les frais d’expédition pour les commandes en Belgique sont de 0,00 euros.
Les frais d’expédition pour les commandes en Suisse sont de 0,00 euros.
Puis-je également venir retirer ma commande ?
Il n'est malheureusement pas possible de venir retirer votre commande. Vous avez besoin du produit rapidement ? Pas de problème. Tous les produits sont livrés directement de stock.
Je commande pour une entreprise française/belge, dois-je payer la TVA ?
Si vous assez une commande pour une entreprise française ou belge et que vous disposez d’un numéro de TVA valide, vous n’avez pas à payer de TVA. La livraison de votre commande est considérée comme une livraison intracommunautaire. Cela signifie qu’elle est exonérée de la TVA. Vous pouvez indiquer votre numéro de TVA lors du processus de commande. Votre facture est alors établie sans TVA. Dois-je payer une TVA ? Notre siège principal se trouve aux Pays-Bas. Votre commande est de ce fait livrée sans facturation de TVA.
Puis-je retourner mes produits à Bascom ?
Vous souhaitez retourner un article ? Pas de problème. Pour le retour de produits, veillez cependant à respecter les conditions suivantes :

• Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours, à compter du jour suivant la réception de votre commande.
• L’article ne sera accepté que s’il est retourné dans son état d’origine et, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine. Nous vous conseillons donc de toujours conserver les accessoires fournis avec le produit.
• Joignez un formulaire de retour dans le colis à retourner.
• Joignez la facture (copie) dans le colis à retourner.
• Retournez l’article dans un emballage solide afin qu'il ne soit pas détériore.

Pour plus d'information voir retour et réparation

Les envois en retour se font au risque de l’acheteur. Cela signifie que Bascom Caméras ne peut être tenu responsable en cas d’endommagement ou de perte des articles retournés. Demandez donc toujours à l’agence postale de vous remettre un code de suivi et conservez-le bien.
Ai-je chez Bascom une garantie sur mes produits ?
Bascom Caméras offre 2 ans de garantie sur tous les produits. Si votre produit présente un dysfonctionnement dans les 2 ans suivant l’achat, Bacsom vous propose une solution adéquate le plus rapidement possible.
Mon produit est tombé en panne, que dois-je faire ?
Votre produit est en panne et vous voulez faire appel à notre système de garantie ? Contactez un de nos spécialistes, par téléphone: 01 82 88 69 65. Il n’est en effet pas toujours nécessaire de retourner le produit. Une simple modification peut souvent résoudre le problème. Vous pouvez envoyer le produit après avoir contacté un de nos spécialistes et lorsqu’il s’avère, après consultation, que votre produit est défectueux.

Pour plus d'information voir retour et réparation

Nous nous efforçons d’effectuer toutes nos réparations dans un délai de 2 semaines. Lorsque votre produit est réparé, vous recevez un courriel avant l’expédition de l’article.


Votre question ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous au 01 82 88 69 65 ou posez votre question directement en ligne

 

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